top of page
  • Quelle importance attribuer à la numérologie ?
    Cette discipline n’est pas rattachée au domaine de la science exacte et peut parfois être controversée par les plus perplexes. Mais quel que soit le crédit que l’on accorde à la numérologie ou à toute autre méthode de développement personnel, le plus important est d’avoir cette démarche d’évolution intérieure et de se sentir mieux après chaque pas de franchi.
  • Puis-je connaitre mon avenir avec une séance de numérologie ?
    La numérologie n’est en rien divinatoire et ne prédira pas votre avenir proche ou lointain. Cette fausse croyance vient du fait que beaucoup de voyants, médiums, cartomanciens utilisent cette méthode en sus afin de peaufiner leurs dires en fonction des énergies personnelles. C’est un outil à utiliser comme une stratégie pour vos décisions à prendre selon vos propres vibrations. Elle vous permet de redevenir autonome et acteur de votre vie.
  • Pourquoi il n’y a pas de restitution écrite d’un thème ?
    Quand j’écris un profil, je prends en considération la caractéristique et l’interaction des nombres en émettant plusieurs hypothèses sur la façon dont la personne nourrit bien ou non ceux-ci. C’est ensuite lors de l’échange et donc en connaissant le parcours de vie de la personne que mes hypothèses générales se peaufinent. Je ne souhaite donc pas restituer un travail qui sera basé uniquement sur ma seule vision de départ. Ensuite, j’accorde une grande importance à l’échange, au relationnel, c’est pourquoi je préfère des interactions par visio. C’est plus chaleureux et plus constructif.
  • Mon ado veut assister au rendez-vous pour son thème est-ce possible ?
    Je délivre oralement un thème enfant/ ado à ses deux parents (ou l’un d’eux) uniquement. Beaucoup d’adolescents n’ont pas assez de maturité et de recul pour entendre leur profil. Ils peuvent mal l’interpréter ou rester figé sur certains éléments alors que justement, dans un thème numérologique, rien n’est figé. De plus, il est essentiel qu’ils fassent leurs propres expériences avec leur libre arbitre sans être influencé de leur thème. Toutefois, il existe quelques exceptions que nous pourrons évoquer si vous sentez que cela est vraiment nécessaire.
  • Quels sont les cas particuliers pour faire un thème ?
    Que vous soyez adopté(e), que vous modifiez votre nom ou prénom, qu’on vous appelle depuis toujours avec un surnom ou qu’il y ait une erreur sur votre déclaration de naissance, il faudra toujours prendre en compte ce qu’il y a d’officiellement inscrit sur votre carte d’identité. C’est ce qui vous rend officiel(le) socialement et ce qui vous définit vibratoirement. Toute épouse portant le nom de son mari depuis moins de temps que son nom de jeune fille doit me communiquer uniquement son nom de naissance.
bottom of page